Partenaires KennyParternaires GXS RACINGMECANIC SPORTMOTO VERTERXR Protect

 

7eme épreuve Ouville (50)

7eme épreuve Ouville (50)


Le Luni 17 Juillet 2017


7ème épreuve du MXV 2017 à Ouville (50)

 

C’est à Ouville en Basse-Normandie dans la Manche que s’est déroulée la 6éme épreuve du Championnat.

Le Moto Club de Ouville qui fêtait son 50ème anniversaire! nous on offert un superbe épreuve organisée sur 2 jours de compétitions et animations annexes spectaculaires comme du Fmx, Stunt, Concert.. De quoi satisfaire un public venu très nombreux pour l’occasion.

Une réussite et une grande fête du Motocross réunissant pas loin de 300 pilotes sur le week-end sur une très belle piste bien préparée.

 

La course dans le premier groupe des catégories BRONZE / ARGENT :

Dans la catégorie Bronze « 38-44 ans » Victoire de William Poll qui retrouve la plus haute marche du podium sur laquelle il avait commencé la saison ! victime quand à lui d’un accrochage sur la 2 ème manche Yannick Buffart terminera à la 2ème position de la journée. Très belle 3 ème place pour Jeremy Delaveau au guidon de sa 250 2T venu s’essayer au MXV accompagné de son Père Richard Delaveau (pilote et animateur dans la catégorie Platine)  le MXV se partage aussi entre père & fils ! Bravo

 

Du côté de la catégorie Argent (45-51 ans) , Victoire et domination de Pascal Perrin ( ancien top du Mini-Vert de France dans les année 80) et plutôt heureux de venir s’essayer au MXV ! Suivit de Nicolas De Polli qui confirme sa positionparmi les leader de cette catégorie Argent, 3ème place pour Rafic Kadri solidement installer à la 2ème place du classement provisoire.

 

La course dans le second groupe des catégories OR / PLATINE

En Catégorie OR « 52- 58 ans  «  Solide Leader de la catégorie Philippe Mielle remonte sur la plus haute marche du podium nous offrant de très belles manches face au surprenant  Emmanuel Bajul 2ème de cette épreuve avec un beau pilotage propre et efficace ! 3ème place pour Philippe Rouillay toujours aussi régulier et capable d’accrocher une victoire de manche.

 

Pour conclure en Catégorie des seniors PLATINE«  59 ans en + »

Victoire de Paul Barbarra qui confirme de nouveau qu’il est bien revenu à son meilleur niveau devant le local Pierrick Heuguet du Moto-Club de Ouville signant une belle 2 ème place à domicile ! 3ème place pour Christian Egger qui se rapproche de quelques points pour la seconde place du classement provisoire occupée actuellement de par Didier Dorde.

 

Félicitations à toute l’équipe du Moto Club de Ouville pour leur accueil et ce très bel événement ! Rendez-vous le Dimanche 17 Septembre à Mirepoix sur Tarn (31) pour la 8ème épreuve. Bonne vacances à Tous !

Résultats Complets de cette 7ème première épreuve:

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=mx_veteran

Communiqué et photos Cyril Porte Média

www.cyrilporte.com


Pour téléchargez le logo officiel Cliquez ici
 

 

 
Copyright © 2008 - 2017 Www.veterans-motocross.fr | Official Website | | Propulsé par GXS-RACING.FR